Résolu à faire gagner des millions à la population, le PMUG Pari Mutuel Urbain Gabonais s’est lancé dans l’innovation et a présenté au grand public le 20 août dernier, son nouveau produit appelé « Loto SuperJack ». Le but étant de proposer aux parieurs, une gamme de produits destinée à changer leur vie.
« Changez de vie ». Cette devise pleine de sens du Pari Mutuel Urbain Gabonais (Pmug) a tout son sens au regard des transformations apportées dans la vie de son aimable clientèle depuis 27 ans. Cette entreprise hippique n’a cessé de faire des millionnaires au Gabon et pour continuer dans sa logique, elle n’a depuis lors, cessé d’innover ; ce qui justifie la mise sur le marché de « Loto SuperJack ».
Ce nouveau produit Selon Lionel MICHEAU, Directeur Commercial du PMUG, a pour but, « d’apporter une variété sur l’offre de produits à l’endroit de sa clientèle gabonaise ». En plus des courses hippiques, et du pari sport Bet 241, les amoureux des jeux et de loteries bénéficieront en sus d’une nouvelle formule pour se faire des millions.
Pour jouer au Loto Superjack, la formule est très simple : acheter un ticket d’une valeur de 300 FCFA seulement. Ensuite, choisir 5 numéros compris entre 1 et 35. Mais si l’on veut gagner le jackpot dont le montant minimum s’élève à 10 millions de FCFA, le joueur devra à l’issue du tirage valider sa sélection de 5 numéros. Pour 4 numéros validés sur 5, le joueur remporte une coquette somme de 60 000 FCFA et pour 3 numéros sur 5, il remporte 6 000 FCFA.
Avec un tel dispositif, qui ne tenterait pas sa chance de devenir millionnaire juste avec 300 francs?
Christian BEYEME
Share on facebook
Facebook
0
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
0
Share on email
Email
Truly no matter if someone doesn’t know after that its up to other viewers that they will help, so here it happens.