L’annonce est déjà faite, Libreville va vibrer au rythme de la Grande
soirée des AWARDS OFFICIELS des Meilleurs Produits de marque les mieux
consommés au Gabon. Une seule date, le Samedi 26 décembre 2020, à partir de
17h00 dans un hôtel de la place.
Une Grande soirée événementielle, de récompenses et de distinctions honorifiques à travers laquelle, les Produits de Marques les mieux consommés, nominés pour le Sacre, auront le mérite de recevoir un Grand « Coup de Chapeau bas » relevant du baromètre d’appréciation issu du vote des consommateurs au Gabon. l’émulation commerciale liée à la qualité des produits, ressortie à travers ce Grand événement de récompenses et de distinctions honorifiques, axé sur la qualité et l’appréciation publique des Produits de marques vendus aux populations gabonaises, vise spécifiquement, à promouvoir : L’homologation des prix et la liberté des échanges ; La prévention contre toute pratique anticoncurrentielle ; La garantie de la transparence dans les transactions commerciales ; La réglementation de la concentration économique et la réprimande des entraves au libre jeu de la concurrence.
L’Événement des AWARDS OFFICIELS des meilleurs produits de marques, les mieux consommés au Gabon, se veut également d’être une Plate-forme interpellative et de plaidoyer auprès des Autorités, à la faveur des Opérateurs économiques fabricants et distribuant en gros des produits de marques locaux et importés au Gabon. C’est pourquoi les dispositions de l’Art.12 de la règlementation en vigueur y seront promues pour contribuer à la lutte contre les pratiques anticoncurrentielles individuelles ou les pratiques restrictives de concurrence. Notamment, Les ventes à perte ; les refus de vente ; les ventes subordonnées ; les ventes par le procédé dit ‘’de la boule de neige’’ ; Les ventes ou achats assortis de conditions discriminatoires ; les prix minimums imposés ; les pratiques du dumping et les pratiques para commerciales. En conclusion, ce concept événementiel n’est qu’une nouvelle approche d’émulation et/ou de compétition commerciale saine, qui met en confrontation les différents fabricants des produits de marques agréés sur le marché gabonais. De plus, l’initiative vise à soutenir et à contribuer autrement, à la promotion et à la mise en œuvre des objectifs régaliens poursuivis par l’Agence gabonaise de Normalisation (AGANOR) et l’Agence gabonaise de Sécurité Alimentaire (AGASA) ; ainsi que, ceux du Ministère du Commerce et, du CESE, Conseil économique, social et environnemental.
Le Comité d’Organisation.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
This is very interesting, You are a very skilled blogger. I have joined your feed and look forward to seeking more of your magnificent post. Also, I have shared your web site in my social networks!
Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me?
Your next gaming challenge awaits—are you in?