Diary Sow, une étudiante sénégalaise de 20 ans est portée disparue depuis quelques semaines en France où elle vivait. Cette élève en classe préparatoire au lycée Louis-le-grand, dans le Ve arrondissement de Paris, n’a plus donné signe de vie depuis le 4 janvier dernier, ce qui naturellement suscite des inquiétudes.
Ses amis et camarades de classe se mobilisent depuis maintenant huit jours pour la retrouver. Diary Sow logeait dans une résidence étudiante du XIIIe arrondissement de Paris. Pour les vacances de Noël, elle a quitté Paris en emportant des effets personnels. Depuis, elle n’a plus regagné sa chambre.
A titre de rappel, en 2018 et 2019, la jeune surdouée est élue meilleure élève du Sénégal, un prix remis par le président de son pays en personne. En août dernier, elle a fait la Une des journaux nationaux après la publication de son premier roman, intitulé Sous le visage d’un ange. Diary Sow devient alors un exemple de réussite pour toutes les jeunes filles sénégalaises. Les plus hautes autorités de son pays suivent le dossier de près.
Source : seneplus.com
Do you have a spam issue on this website; I also am a blogger, and I was curious about your situation; many of us have created some nice procedures and we are looking to swap strategies with other folks, be sure to shoot me an e-mail if interested.