La route de Plein ciel, réputée pour son caractère « accidentogène » a failli endeuiller de nombreuses familles il y a quelques jours, à la suite d’un accident de la circulation. Les spéculations font état d’un excès de vitesse du chauffeur, qui voulait éviter d’être piégé par le couvre feu.
Les quatre roues du véhicule accidenté en l’air, ses occupants allongés le long du terre plein, et comme à l’accoutumée, des spectateurs. La scène se serait produite hier, quelques minutes avant 18 heures, heure du couvre-feu. Sur place pas de morts mais des blessés, selon une vidéo publiée dans une plateforme pour professionnels de la presse.
L’on a pensé à un moment que la construction d’une passerelle piétonne sous forme de pont, et l’érection de grilles de protection limiteraient le nombre d’accidents enregistrés à plein ciel. Mais c’était sans compter avec la vitesse de certains chauffeurs, le non respect du code Rousseau et pire, le couvre-feu qui affolent les usagers de la route, surtout quand les barrages des forces de police et de gendarmerie commencent à prendre place.
Pour le moment, les causes de cet accident n’ont pas pu être identifiées, mais les emplois du temps des uns et des autres, ainsi que le couvre-feu maintenu à 18 heures, sont des pistes à ne pas écarter.
I’d like to thank you for the efforts you have put in writing this website. I am hoping to view the same high-grade blog posts from you in the future as well. In fact, your creative writing abilities has motivated me to get my own blog now 😉
Your article helped me a lot, is there any more related content? Thanks!
Very superb information can be found on web blog.Raise range
I don’t think the title of your article matches the content lol. Just kidding, mainly because I had some doubts after reading the article.