Eugène Mba, l’Édile de la commune de Libreville en bienfaiteur pour les pensionnaires du Centre de rééducation « mot à mot » à qui, il a fait un don composé de kits alimentaires et de jouets à caractère éducatif. Un geste qui n’a pas laissé insensibles, les bénéficiaires au premier rang desquels, la Fondatrice.
Grande a été le 4 mai 2021, l’émotion de Monique Mozogo, Fondatrice du Centre « Mot à Mot » qui accueille des enfants et des adultes victimes de déficiences, de recevoir la visite inattendue de Rodney Marcel Etoughe, le Chef de Cabinet du Maire de Libreville. Cet émissaire d’Eugène Mba et la Fondatrice de l’établissement précité, ont abordé les sujets relatifs à la santé morphologique et psychologique de ces enfants et adultes déficients, avant la remise d’un important don à la Fondatrice, composé de kits alimentaires et de jouets éducatifs destinés aux tout-petits de ces lieux : une manière de l’encourager dans ce sacerdoce.
Subjuguée par cet intérêt témoigné à son œuvre, Monique Mozogo a remercié l’édile de Libreville, non sans présenter quelques doléances à son Chef de Cabinet, lequel s’est porté garant de fidèlement les retransmettre au Maire ; ceci, en vue du fonctionnement optimal de son institution, qui accuse une absence criarde en équipements adéquats, pour répondre aux standards internationaux.
C’est par une visite guidée de cette structure sise au quartier Sotéga, dans le deuxième arrondissement de Libreville, que s’est achevée cette visite empreinte d’émotion.
Juliette Bayard
Hey There. I found your blog the use of msn. This is an extremely smartly written article. I will be sure to bookmark it and come back to read more of your useful information. Thank you for the post. I will definitely comeback.