C’est une action de grande portée sociale qu’ont réalisé le week-end dernier, les Responsable de la Société d’exploitation du Transgqbonais, SETRAG. En effet, l’entreprise a remis une bagatelle de 1200 kits scolaires aux élèves de l’école puplique d’Akournam 1, en vue de soulager un temps soit peu, les parents en cette période de rentrée des cclasses.
Une action qui entre en droite ligne avec la stratégie d’investissement communautaire de la Société d’exploitation du chemin de fer qui entend pendant trois ans, investir sur les domaines stratégiques que sont l’éducation, la santé etc. Les établissements scolaires traversés par les rails sont les premiers concernés par cette action citoyenne de SETRAG.
Face à cette dotation, les bénéficiaires et les responsable de l’école publique d’akounam 1 n’ont pas caché leur émotion, remerciant le Groupe ERAMET pour son appui. Signalons que cette caravane de soutien aux écoliers va s’étendre sur sept établissements qui recevront tous, près de 5043 Kits scolaires. rappelons que Ndjolé et Lastourville constituent les prochaines étapes de ce périple de SETRAG.
Juliette Bayard
I’m gone to say to my little brother, that he should also visit this blog on regular basis to get updated from most up-to-date news.
Thank you very much for sharing, I learned a lot from your article. Very cool. Thanks.