Alors que la SETRAG est lancée dans un vaste programme de restructuration de ses installations, certains indélicats billent par des actes de sabotages desdites installatioins. On en veut pour preuve, la scène constatée le 14 novembre 2021 au PK 79+400-500, où des actes repréhensibles ont été perpétrés sur la voie ferrée
par des individus non identifiés.
« Ces derniers s’en sont pris aux infrastructures ferroviaires, en déposant des traverses en bois, dans l’intention d’occasionner des déraillements de trains. Ces actes auraient pu conduire à des conséquences dramatiques, qui ont pu être évitées grâce à la vigilance et au professionnalisme du personnel de conduite de Setrag. Setrag condamne fermement de tels agissements, qui mettent en danger la vie des populations et des usagers qui empruntent la voie ferrée »« , avons-nous pu lire sur le communiqué de presse de la Direction de la Communication et des Relations Publiques de la Setrag déposé à notre desk. .
Nous avons appris de la même source qu’une plainte a été déposée pour faire la lumière sur ces actes et afin que soient identifiés et poursuivis en justice, les auteurs de ces actions jugées d’ » insensées et criminelles ».
Juliette Bayard
Hi, this weekend is pleasant designed for me, as this point in time i am reading this impressive informative post here at my home.
Your article helped me a lot, is there any more related content? Thanks!