L’éducation est un levier de développement pour chaque Etat mais aujourd’hui, nous avons remarqué que les étudiants de l’université Omar Bongo ont perdu tous leurs acquis obtenus grâce à la lutte menée par le « Mouvement étudiant Conscient » .
Le retour s’explique de ce mouvement se justifie par l’amour que nous portons à notre université et aux étudiants pour pourvoir mieux les représenter. Je suis la voix de ces étudiants qui subissent les exclusions abusives comme c’est le cas au département d’anglai, le mauvais report des notes, les coupures abusives des bourses , l’absence d’harmonisation des unités d’enseignement, le manque d’encadreurs pour le suivi des mémoires, le manque d’espace wifi.
Je suis aussi le porte-voix de ces deux vagues d’élèves qui ont obtenu leurs baccalauréat sous la covid-19 car j’estime qu’ils ont volontairement été sacrifiés.
Voilà pourquoi j’ai décidé de porter ma candidature à la tête de la mutuelle de l’université Omar Bongo pour défendre les droits des étudiants. Je souhaiterais avoir l’adhésion de tous!
I do consider all the ideas you have introduced in your post. They are very convincing and will definitely work. Still, the posts are too brief for newbies. May just you please prolong them a bit from next time? Thank you for the post.