Lors de son prochain séjour dans le nord du pays, Ali Bongo Ondimba va inspecté l’état d’avancement de certains chantiers engagés par le gouvernement gabonais dans le cadre de la mise en œuvre du PAT (Plan d’accélération de la transformation) pour le développement des différentes localités de la province. Mais également la visite des secteurs prioritaires tels que : les routes, la santé, l’emploi et la pêche.
A cet effet, l’on annonce l’imminence du démarrage simultané de plusieurs chantiers de réhabilitation des voiries des villes d’Oyem et de Bitam. Dont les itinéraires ont défini comme prioritaires ont été identifiés lors de la séance de travail tenue à l’hôtel de ville d’Oyem, lors de la réunion entre les différentes parties. Première personnalité politique de la province, le Ministre de la santé, le Docteur Guy-Patrick Obiang Ndong compte sur la mobilisation massive des populations tout au long du séjour du chef de l’État.
Le Plan d’accélération de la transformation est un programme politique initié par le Président de la République, et qui a la particularité d’accélérer le processus de transformation du pays par la construction des infrastructures sur l’ensemble du territoire national.
Thierry Mocktar
Muchas gracias. ?Como puedo iniciar sesion?
Team up with friends or go solo – the choice is yours! Lucky cola