Les deux camerounais décédés étaient originaires de Maroua dans la région de l’Extrême-Nord du pays. Ces derniers dont les noms n’ont pu être dévoilé sont en effet parmi les victimes du séisme qui touche le Maroc depuis quelques jours. Il s’agit d’un médecin et un ingénieur camerounais arrachés à l’affection des leurs dans ce séisme qui a déjà fait plus de 2000 morts, selon un bilan provisoire.
Le Cameroun pleure ses valeureux fils dont un Ingénieur et un Médecins, ainsi que leurs épouse respective, qui ont aussi perdu la vie dans ce tremblement de terre ce jour au Maroc. Selon une source proche du dossier, les deux familles camerounaises habitaient un même immeuble qui s’est effondré sur elles » a posté un internaute sur les réseaux sociaux.
Ajoutant que « l’information nous a été communiquée très tôt à la prière par notre Imam qui a lui-même été contacté par la famille: nous sommes sous le choc ». Selon cette source, c’est un compatriote des victimes originaire lui aussi de Maroua et vivant au Maroc qui a informé la famille.
A.A.A
hi!,I like your writjng soo a lot! share wwe kdep upp a correwpondence extea about your
post on AOL? I require a specialist in his area to rsolve mmy problem.
May be that’s you! Taaking a lok orward too look you.