Les déflatés de l’Agence Gabonaise de Presse, au cabinet du ministre de tutelle Edgard Anicet Mboumbou Miyakou le 23 juin. Ces derniers sont allés présenter leur situation au numéro un de la communication, afin qu’il trouve des solutions à leurs problèmes de droits légaux et d’arriérés de salaires.
Licenciés en 2017 pour motif économique, les Agents de l’Agence Gabonaise de presse broient du noir depuis lors : la liquidation de leurs droits légaux et le paiement des arriérés de salaires se faisant toujours attendre. Pour mettre un terme à leur calvaire, ils ont décidé de rencontrer le ministre de tutelle Edgard Anicet Mboumbou Miyakou avec qui, ils ont échangé sans tabous. L’objet de leur visite, un dossier méconnu de leur interlocuteur. Mais en bon meneur de troupes, le patron de la communication a su trouver un début de solution. L’affaire serait dans le circuit, précisément au niveau du budget ; tout ne serait donc plus qu’une question de temps avant le solde de tout compte. « Le Ministre d’Etat a promis faire quelque chose dans ce sens » se réjouira d’ailleurs l’un des déflatés.Une bonne nouvelle pour ces personnels qui au sortir de cette audience, ont dit compter sur la diligence de la tutelle pour que chacun d’eux rentre dans ses fonds, « nous avons foi en ce que nous a dit le Ministre de tutelle » renchérira un autre.
L’on a pensé à un moment que le déplacement de l’AGP du quartier Batterie 4 pour Angondjé dans la commune d’Okala, était la preuve que tous les problèmes de cette agence avaient trouvé des solutions, mais c’était sans compter avec la crise financière qui frappe de plein fouet le pays depuis quelques années et les lourdeurs administratives.
JB
We have a site for sports games. You must be interested. OKBet Sports Betting
Dive into the Pixelated Universe: Where Dreams Become Reality! Lucky cola
Good post. I am going through some of these issues as well..
Where imagination meets action—online gaming at its best.