A travers son projet de société axé sur le social, Jean Romain Fanguinoveny a entrepris le samedi dernier au quartier Plaine-Orety, une causerie politique avec en prime, les projets novateurs pour le bien-être du peuple gabonais.
La jeunesse étant sacrée, des actes à forte portée sociale visent tout d’abord les enfants avec la satisfaction de leurs besoins primaires: » si je suis élu Président, je mettrai en place une allocation d’un montant de 50.000 francs par mois pour les chefs de familles c’est à dire celui qui garde les enfants […] et 25.000 francs cfa d’allocation familiale par enfant », a laissé entendre la candidat du PPG.
Poursuivant, Jean Romain Fanguinoveny a annoncé la mise sur pied d’ « une carte magnétique de sécurité sociale » dont il a pris le soin de minutieusement démontrer de l’importance, sous l’approbation de la foule par des acclamations.
Très vite cette causerie est devenue conviviale, laissant place à une prestation artistique. Notons que le PPG de Jean Romain Fanguinoveny n’entend pas jouer les figurants lors de cette élection, le leader politique affichant clairement son désir de prendre le pouvoir pour servir le peuple gabonais a mis à profit la tribune de son meeting pour présenter quelques uns des candidats à la députation.
Jade Reteno
Good post and right to the point. I am not sure if this is actually the best place to ask but do you
people have any thoughts on where to hire some professional writers?
Thx 🙂 Escape roomy lista
I like this weblog very much, Its a rattling nice berth to
read and incur information.?