Eric Dodo Bounguendza le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais reçu par le Président de la République Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba. Objectif, faire le point de l’action politique du PDG.
L’activité politique est loin d’être aux oubliettes ces derniers temps au Gabon bien au contraire. Le Président de la République multiplie les actions tout comme les séances de travail, en vue de permettre à la machine de fonctionner convenablement. Pour ce qui est du Parti Démocratique Gabonais au pouvoir, les équipes sont déployées sur l’ensemble du territoire national avec chacune, un cahier de charges faisant intervenir l’obligation de résultats.
Il a donc paru opportun ce 15 juin pour Eric Dodo Bounguendza le Secrétaire Général du PDG, de dresser le bilan à mi- parcours des activités du parti ; c’était à la faveur d’une audience que lui a accordé le numéro un du parti de la main blanche. Au cours de ce tête-à-tête, « il a été question pour le Secrétaire Général que je suis de venir lui faire le point des activités afin d’évaluer le parcourt, et avoir des orientations. Le Distingué Camarade Président souhaite que nous allions plus vite par rapport aux directives qu’il nous a données », a expliqué Eric Dodo Bounguendza au sortir ce cette audience.
Le chantier est vaste, il convient par conséquent de fédérer les énergies pour un résultat optimal.
JB.
Share on facebook
Facebook
0
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
0
Dive into the Pixelated Universe: Where Dreams Become Reality! Lucky cola
At this time I am going away to do my breakfast, later than having my breakfast coming again to read more news.
He never realized how far-reaching this one decision would be. I read texts that they wrote to each other while we were still married saying