Les 16, 17, 18 et 19 mai en cours auront été mis à profit par la délégation du CNEP pour étendre ses activités et marquer son engagement pour le bien-être des élèves dans le septentrion. C’est ainsi qu’après avoir reçu la bénédiction de Jules Djeki et Brice Arcadus Moussirou respectivement Gouverneur de province et Préfet du département du Woleu, en présence des Directeurs d’académie provinciale que sont Alain Paul ABANE NKASSA et Jérôme ANGOUE OBIANG, la mission a débuté au sein des établissements scolaires.
Le lycée Richard Nguema Bekale, le Lycée d’Excellence, le Lycée Technique Bernard Obiang et le CES Édouard Ekogha Mengue ont été la cible du CNPEG à Oyem. La sensibilisation proprement dite sur la santé sexuelle et de la reproduction s’est accentuée par une illustration à travers la distribution des prospectus, Tee-shirts, casquettes et les préservatifs aux chefs d’établissements et à certains élèves venus nombreux à ce rendez-vous.
En seconde heure, une assemblée générale élective a eu lieu dans les locaux du lycée Richard Nguema Bekale, rencontre au cours de laquelle le Président provincial du CNPE Mathieu ESSONO ZUE METOULE a été installé par le Président Exécutif, Donatien BOULINGUI qu’assistaient les 1er et 3ème Vice-présidents : le tout, dans une ambiance empreinte de convivialité.
Pour permettre au nouvel élu de travailler et jouir de ses pleins pouvoirs, des attributs de « d’autorité » lui ont été remis notamment, le cachet et les textes réglementaires régissant le fonctionnement de l’APE avant d’être renvoyé à l’exercice de ses fonctions.
C’est une note de satisfaction que la délégation a quitté Oyem avec le sentiment du devoir bien accompli : prochaine étape, Bitam.
Wow, that’s what I was searching for, what a stuff! present here at this website, thanks admin of this site.
Can you be more specific about the content of your article? After reading it, I still have some doubts. Hope you can help me.