La période de tous les enjeux politiques pointe à l’horizon, il faudrait choisir son camp, travailler, lui rester Loyal et fidèle, sans démagogie. Conscient de cette approche, David Henry Merlin Mba Ndong le leader d’un collectif d’une cinquantaine de jeunes, tous membres du MCVL, le Mouvement Citoyen des Volontaires des Libertés et ses compères vont commencer le travail de terrain dès le mercredi 24 août 2022 pour sensibiliser et être proches de ceux qui pourraient constituer leur électorat.
Ainsi, sans détour, il dira dans une lettre parvenue à notre rédaction ce 17 août: « Mercredi prochain, mon comité et moi seront à Mitzic dans l’optique de sensibiliser les populations sur les principales raisons de notre déclaration de démission faite par voie de presse la semaine dernière, puis nous mettrons un accent particulier sur l’importance d’adhérer au MCVL axée sur les objectifs visés par le Parti au niveau local et national ; une forme de campagne de proximité pour l’implantation sommaire du Parti dans le département », a déclaré le jeune Leader.
Le mot est donc lâché ; une campagne de proximité visant l’implantation du Parti (MCVL) dans le département de l’Okano se prépare, et les organisateurs ont dit vouloir réussir cette opération de charme.
Juliette Bayard
Im very pleased to uncover this page. I want to to thank you for your time just for this fantastic read!! I definitely appreciated every little bit of it and i also have you saved to fav to look at new stuff in your web site.