Alors que son leader, le Révérend Mike Jocktane, candidat à la prochaine élection présidentielle est en tournée explicative du côté de l’Occident, dans le but de les sensibiliser ses compatriotes vivant dans certains pays européens sur le bien-fondé de sa participation à l’élection à venir, les invitant de facto à le soutenir, la Vice-présidente du parti le « Nouveau Gabon », Stéphanette Andong elle, investi les quartiers de la capitale gabonaise.
En compagnie de quelques membres de sa formation politique, l’émissaire du candidat Mike Jocktane a sillonnée, le week-end dernier, le deuxième arrondissement de Libreville, à travers une campagne de sensibilisation marathon de proximité afin d’impacter le maximum de personnes mais aussi, pour ratisser large lors des prochaines consultations électorales.
Un concept nouveau dit du « porte-à-porte » privilégié par cette formation politique de l’opposition responsable qui impacte le maximum de personnes par des échanges francs et directs. À la rencontre des gabonais des quartiers sous intégrés de Libreville, Stéphanette Andong, a eu l’occasion de transmettre le message de son président le révérend Mike Jocktane.
Un message d’espoir pour le Gabon, et à la dimension des ambitions du parti « Le Nouveau Gabon », afin de répondre aux attentes des populations.
Thierry Mocktar