Après le Moyen-Ogooué et l’Ogooué-Maritime, le périple d’Ali Bongo, candidat du Parti Démocratique Gabonais se poursuit, et ce sont les provinces de l’Ogooué-Ivindo et du Woleu-Ntem qui ont, dans une liesse populaire, accueilli Ali Bongo Ondimba, candidat à sa propre succession. Le G6, la province d’origine du Premier Ministre s’est particulièrement préparée à recevoir le candidat Ali Bongo dont la vision pour cette circonscription est grande.
À chaque étape, Ali Bongo a été reçu en digne fils du pays par les populations à qui, il a promis pérenniser le paiement des indemnités de maternité ; doubler les allocations familiales de 5 000 à 10 000 francs CFA par mois et par enfant ; pérenniser la distribution gratuite des manuels scolaires du pré-primaire et du primaire.
Dans la suite logiques des actions engagées, il entend aussi régulariser la situation des 10% d’enfants apatrides en leur faisant établir un acte d’état civil. Les 30% des Gabonais Économiquement Faibles ne sont pas en reste car ils bénéficieront d’un programme de réinsertion sociale.
Les doléances exprimées par ces populations trouveront ainsi des solutions dès le premier mois de sa prise de fonctions, si elles font à nouveau confiance au candidat de Parti Démocratique Gabonais en lui accordant leurs suffrages.
Jade Reteno
I like this site very much, Its a really nice situation to read and
incur info.Blog monetyze