Le parti politique « les démocrates » a animé un point de
presse hier 7 juillet. A l’ordre du jour, deux points essentiels tirés
des récentes mesures e gouvernementales. Guy NZOUBA NDAMA le Président
de cette formation politique a livré son avis notamment sur la
dépénalisation de l’homosexualité et les conditions de voyage dans
l’intérieur pays.
Le présidium des Démocrates a reçu la presse nationale et internationale en vue de rendre publique, sa déconvenue face à certaines mesures récemment prises par le gouvernement de Julien NKOGHE BEKALE. Après avoir brossé un tour sur l’actualité qui défraie la chronique en ce moment, l’ancien Président de l’Assemblée Nationale Guy NZOUBA NDAMA a clairement montré sa position au sujet de certaines mesures des décideurs, concernant notamment les déplacements vers l’intérieur du pays. « Comment ne pas évoquer la décision du gouvernement de conditionner les populations à la présentation d’un test négatif Covid-19 datant de 5 jours avant de voyager quant on sait que du prélèvement à la mise à disposition des résultats, le processus est long… Aussi, nous demandons le retrait pur et simple de cette mesure ».
Dans son laïus, le Président des Démocrates a aussi fustigé la dépénalisation de l’homosexualité, arguant que c’était inopportun et que le pays faisait face à de véritables challenges qui devraient captiver l’énergie du gouvernement.
Juliette BAYARD
Master Your Destiny: Game On, Fearless Warrior! Lucky cola
I think the admin of this site is in fact working hard in favor of his site, because here every stuff is quality based information.
Unleash your potential—win in style with top online games.